Français  English  Việt
 

Guadeloupe, Google chien caïllassé ébouillanté puis abandonné

Guadeloupe, Google chien caïllassé ébouillanté puis abandonné

GOOGLE a été caillassé, puis brûlé à l’eau bouillante pour être mieux abandonné … Google n’est pas vieux, il a 8 ans, mais ses propriétaires ont décidé un jour qu’ils n’en voulaient plus !

Mais ce n’est pas terminé : Google, fidèle à sa maison, fidèle à son maître revenait à chaque fois … Alors ils l’ont mis dans la voiture pour le “jeter” très loin …loin de chez eux !

Il a été vu expulsé d’une voiture qui est repartie très vite.

Il est malheureusement courant en Guadeloupe, quand on veut chasser un chien, le sien ou un chien errant, ou même celui des voisins, de lui balancer dessus de l’eau ou de l’huile bouillante ou de l’acide …Souvenez-vous de Didi parrainée il y a quelques mois …

Google a passé une semaine chez le vétérinaire pour être soigner de ses brûlures. Il est désormais en famille d’accueil chez laquelle il est soigné pour les vers du coeur. Mais il va bien, il est gai et les poils ont déjà bien repoussés.

Vos clics, appels et dons vont aider l’association à financer une partie des soins de Google, à savoir la castration, la sérologie pour la filariose et l’ehriose et les soins pour la brûlure.

En partenariat avec
Secours Protection Animale Marie-Galante et Guadeloupe
Secours Protection Animale
Post Office – BD 16
97110 POINTE A PITRE

Article de ACTUanimaux

actuanimaux.com/cause/google/

Bonjour,

Si je me permet de reprendre cet article, c'est que je trouve important de dénoncer ce que font des gens aux animaux, quand je dis des gens, bien sûre ce n'est pas le terme exact, mais il n'y a pas d'autres qualificatifs pour les nommer.

Qui pardonne au crime, en devient complice (Voltaire).